6 poses pour vos photos de couple (qui marchent à tous les coups)

Lorsque vous voudrez vous posez pour une photo, le photographe pense à plusieurs conditions afin de satisfaire votre demande. Il se soucie d’abord de l’endroit où il prendra la photo. En ce moment, les couples veulent avoir beaucoup de souvenirs. Il faudra que les photos soient photogéniques et attirants pour pouvoir les garder et les regarder de temps en temps. Le photographe doit faire attention à chaque détails comme la lumière ainsi que le cadrage qu’il va employer.

Sauter en s’élançant, s’asseoir sur un banc, être debout le front contre le front

C’est normal que deux amoureux veuillent avoir des souvenirs de leur aventure ou des places où ils sont déjà passés. Les photos de couple seront les preuves de leur amour et qu’ils montreront à leurs enfants un jour quand ils en auront. Par exemple, dans la photo, la demoiselle saute an s’élançant sur le monsieur qui est un geste simple mais très élégant. Soit les deux tourtereaux s’assoient sur un banc avec un bel endroit comme fond. Ils pourront échanger un regard ou l’homme met sa main sur la cuisse de la femme. Se mettre debout aussi est une des meilleures positions, les deux personnes front contre front. Ils pourront s’embrasser qui est une pose très suggestive.

Les mains qui s’entrelacent, une des pose classique, s’allonger et leurs visages se rapprochent

Voici quelques suggestions que vous pourriez analyser pour avoir de belles photos de couple. Par exemple, demandez leur d’entrelacer les mains, c’est romantique. Cette position des mains rendra la photo plus importante. Pour d’autres, c’est le bon moment pour une demande en mariage. Une pose classique est plus formelle et sera idéale pour les cartes d’invitation ou à mettre au milieu de votre salon pour que la famille ou les amis intimes puissent la voir.  Vous pourrez aussi leur proposer de s’allonger et de faire rapprocher le visage. Dans ce cas, il vous faudra une belle place comme un parc ou une plage.

Mettre une main sur l’épaule, visionner son alentour, viser son regard vers le ciel

Une des ces poses qu’on peut classer de formelle est que la femme ou l’homme met la main sur l’épaule de l’autre. Les photos de couple seront réussis avec des conditions formelles. Ils peuvent s’assoir ou rester debout. Regarder l’horizon est aussi est une belle pose que les couples pourront opter. Par exemple, vous avez une terrasse et une belle vue paranomique. Il est aussi possible de visionner ensemble le ciel bleu. Vous serez sous votre véranda ou sur une petite terrasse et le photographe vous prend en photo depuis le haut.

La photographie de paysage : comment prendre l’image parfaite ?
Photographie culinaire : 4 étapes pour faire saliver tout le monde