Le blog ferme ses portes

Bonjour à tous !

Chers lecteurs, ce soir, la vie du blog de Phototech se termine. 

Non pas que vous n’êtes pas assez nombreux à venir voir ce qu’il s’y trame chaque jour, bien au contraire, mais disons que c’est plutôt une affaire de temps… et de modernité.

La page Facebook de Phototech est maintenant ouverte depuis quelques mois et les deux font doublons. Or, il y a plus d’interactivité avec vous, nos chers lecteurs, sur Facebook qu’ici.

Nous continuerons donc de publier la couverture du dernier numéro sorti, ainsi que la galerie du concours via la page Facebook… Mais vous retrouverez aussi toute l’actualité du magazine, des photos des lecteurs, des sondages passionnants et plein d’autres surprises.

Une contrainte de temps également car vous le savez, Phototech c’est une toute petite équipe de rédaction qui s’occupe du blog et de la page Facebook de manière bénévole. Or, le temps se fait discret en ce moment, et ce n’est pas prêt de s’arranger (oui, entre autres bonnes nouvelles, j’attends mon premier enfant !).

Ainsi, c’est avec une certaine solennité que j’ai l’honneur d’écrire le dernier article de ce blog, comme j’en ai écrit le tout premier à son ouverture (et tous les autres entre les deux).

Merci d’avoir été là pour suivre les posts que j’ai pu pondre, bon gré mal gré, au fil du temps.

Nous laisserons ouvert le blog encore quelques temps, mais l’activité se déroulera maintenant sur Facebook !

https://www.facebook.com/Phototechlemag

A tout de suite !

Nicolas

posté par Phototech dans Vie du magazine et a commentaires (7)

7 Responses to “Le blog ferme ses portes”

  1. Noran dit :

    A quand une page sur Google+ aussi (possible depuis peu) ^^

  2. Exalik dit :

    Bonjour,

    La fermeture de votre blog me semble fort dommage car, contrairement à Facebook, celui-ci n’impose pas de s’inscrire pour pouvoir participer …

    Pour ceux qui ne tiennent pas ou sont farouchement opposés à une inscription sur un tel site …

  3. R_Z dit :

    Félicitatioooooooon pour le petit ;-)

  4. Archiscrap dit :

    Bonjour,
    N’étant pas très rompue à l’utilisation de Facebook, je me permets de vous laisser un commentaire sur ce blog. J’espère que quelqu’un en tiendra compte.
    Je me suis abonnée à votre magazine en août dernier et je suis surprise de ne pas avoir reçu le hors série dont vous parlez.
    Je n’ai d’ailleurs reçu qu’un numéro pour le moment. Est-ce normal ?
    Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée, si possible.
    Bonne semaine
    Cordialement
    Nathalie L.

  5. Yanik dit :

    Snif, c’est triste! Je n’ai pas de compte facebook et je ne compte pas en créer un de si tôt, je pourrai tout de même y suivre l’actualité de Phototech sans pouvoir y laisser de commentaires malheureusement!
    J’espère que dans un avenir proche la qualité de votre magazine vous permettra d’élargir vos moyens, et ainsi avoir votre propre site internet avec un webmaster employé pour le faire vivre!
    Bref je dis au revoir au blog, et un GRAND MERCI pour votre travail!!!
    Et également, félicitations Nicolas pour le ptit bout de choux qui est en chemin ;)

  6. JoMato dit :

    Autant vote magazine est super et m’accompagne le long de ma passion pour la photo..des attentes aussi heureuse, on ne peut que se réjouir, mais le face book plus facile n’est pas du tout justifié. Est-ce un arrêt de l’activité que vous ne voulez pas annoncé?soyez honnête…comme dit beaucoup de commentaires, tout le monde n’hadère pas à ce réseau…dommage…mais encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté AVANT.

  7. Exalik dit :

    Voila que l’inscription à Facebook est obligatoire pour y accéder ! Exit les visites en anonyme, vive la démocratie et le libre accès à l’information …
    J’ose vivement espérer un changement de votre part … ou bien je devrai me contenter du site de Compétence Photo où l’accès n’est pas RESTREINT !!!

    Un abonné